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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR derrière le mystère de la Loire ! Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR derrière le mystère de la Loire !
03.07.2017

LMWR derrière le mystère de la Loire !

Un poulpe géant aperçu dans la Loire, voilà la bonne idée de buzz activé par les équipes de l’agence ! LMWR a déployé toute sa créativité et son agilité experte avec les réseaux sociaux pour servir la promotion d’un nouveau concept de restaurant ancré dans l’univers de Jules Verne : L’Octopus.

Avec une soixantaine de retombées presse (LCI, France Info, La Dépêche, France 3, Ouest France, Presse Océan, 20 minutes…), et plus de 345 000 interactions sur les réseaux sociaux en seulement 10 jours, l’opération du poulpe est un succès !

Identité, concept restaurant, site web, campagnes retargeting et Facebook ... un accompagnement global de l'agence pour le lancement de la nouvelle brasserie-écailler.
Un poulpe géant aperçu dans la Loire, voilà la bonne idée de buzz activé par les équipes de l’agence ! LMWR a déployé toute sa créativité et son agilité experte avec les réseaux sociaux pour servir la promotion d’un nouveau concept de restaurant ancré dans l’univers de Jules Verne : L’Octopus.

Avec une soixantaine de retombées presse (LCI, France Info, La Dépêche, France 3, Ouest France, Presse Océan, 20 minutes…), et plus de 345 000 interactions sur les réseaux sociaux en seulement 10 jours, l’opération du poulpe est un succès !

Identité, concept restaurant, site web, campagnes retargeting et Facebook ... un accompagnement global de l'agence pour le lancement de la nouvelle brasserie-écailler.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR
29.05.2017

Vertigu ose le plaisir avec LMWR

Le poisson pané fait son outing avec l’agence LMWR, il n’est plus seulement le plat de cantine réservé aux enfants mais aussi un véritable plaisir décomplexé pour jeunes adultes. C’est le pari qu'a fait Vertigu en confiant le lancement de sa marque aux équipes de l’agence. Un territoire publicitaire osé mais complice qui s’adresse à une génération Y fan d’humour et de nouvelles sensations.

La campagne se déploie principalement sur les réseaux sociaux et en rayon pour accompagner la montée en puissance du référencement en grande distribution.

Et pour convaincre les consommateurs de l’excellence de ses nouvelles recettes, Vertigu va à leur rencontre sur les parkings des hypers et des stades avec un food-truck designé par LMWR.
Le poisson pané fait son outing avec l’agence LMWR, il n’est plus seulement le plat de cantine réservé aux enfants mais aussi un véritable plaisir décomplexé pour jeunes adultes. C’est le pari qu'a fait Vertigu en confiant le lancement de sa marque aux équipes de l’agence. Un territoire publicitaire osé mais complice qui s’adresse à une génération Y fan d’humour et de nouvelles sensations.

La campagne se déploie principalement sur les réseaux sociaux et en rayon pour accompagner la montée en puissance du référencement en grande distribution.

Et pour convaincre les consommateurs de l’excellence de ses nouvelles recettes, Vertigu va à leur rencontre sur les parkings des hypers et des stades avec un food-truck designé par LMWR.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Les Miss Savéol s'affirment avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Les Miss Savéol s'affirment avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Les Miss Savéol s'affirment avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Les Miss Savéol s'affirment avec LMWR
23.05.2017

Les Miss Savéol s'affirment avec LMWR

Après une campagne Freizh très remarquée en mars, Savéol reprend la parole en affichage au mois de mai avec un ton toujours plus complice. Les miss Savéol sont de retour et revendiquent avec espièglerie leur passion pour les mini-tomates.

La campagne nationale est déclinée en saga pour la promotion des 3 références phares de la gamme des mini-tomates Savéol.

L’expérience savoureuse se poursuit online sur les réseaux sociaux et en rayons avec l’opération «les bonheurs de l’apéro» créée et développée également par les équipes de l’agence.
Après une campagne Freizh très remarquée en mars, Savéol reprend la parole en affichage au mois de mai avec un ton toujours plus complice. Les miss Savéol sont de retour et revendiquent avec espièglerie leur passion pour les mini-tomates.

La campagne nationale est déclinée en saga pour la promotion des 3 références phares de la gamme des mini-tomates Savéol.

L’expérience savoureuse se poursuit online sur les réseaux sociaux et en rayons avec l’opération «les bonheurs de l’apéro» créée et développée également par les équipes de l’agence.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries prend de l'avance avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries prend de l'avance avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries prend de l'avance avec LMWR
18.05.2017

Corsica Ferries prend de l'avance avec LMWR

LMWR dévoile cette semaine en TV la nouvelle stratégie de communication de la 1ere compagnie de transports vers la Corse, Corsica Ferries, qui installe un nouveau territoire de communication expérientiel avec une signature « Prenez de l’avance sur vos vacances ».

Avec 3,5 millions de passagers par an, Corsica Ferries soutient sa position de leader, et fait valoir son avance sur le marché en proposant une expérience client totale, de la réservation sur son site, à l’après-voyage.

L’ambition de la marque est de transformer la galère perçue du transport, en expérience de vacances.
Face à l’aérien, Corsica Ferries s’inscrit dans un tourisme slow et une proposition plus qualitative du voyage, pour être plus vite en vacances, sur un bateau où tous les sens vont être sollicité…
LMWR dévoile cette semaine en TV la nouvelle stratégie de communication de la 1ere compagnie de transports vers la Corse, Corsica Ferries, qui installe un nouveau territoire de communication expérientiel avec une signature « Prenez de l’avance sur vos vacances ».

Avec 3,5 millions de passagers par an, Corsica Ferries soutient sa position de leader, et fait valoir son avance sur le marché en proposant une expérience client totale, de la réservation sur son site, à l’après-voyage.

L’ambition de la marque est de transformer la galère perçue du transport, en expérience de vacances.
Face à l’aérien, Corsica Ferries s’inscrit dans un tourisme slow et une proposition plus qualitative du voyage, pour être plus vite en vacances, sur un bateau où tous les sens vont être sollicités et où tous les moments vont être sources de plaisirs et découverte (piscine, restauration, nuit en cabine…)

E-commerçant, Corsica Ferries, a été séduit par le positionnement recommandé et l’approche ROIste de LMWR. Le pôle Performance et Médias de l’agence a proposé une stratégie couplant TV et web tournée vers l’impact et la conversion, avec un travail très fin de la data, reposant sur un parcours utilisateur associant campagnes programmatiques, retargeting, Replay et campagnes Facebook et Youtube.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée et lance la marque kidepann.fr, un service connecté de réparation Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée et lance la marque kidepann.fr, un service connecté de réparation
02.05.2017

LMWR crée et lance la marque kidepann.fr, un service connecté de réparation

L’agence de communication LMWR s’est vu confier l’importante mission de conseil stratégique et créatif pour le lancement d'une marque de service connecté de réparation, kidepann.fr.

L'agence a mis en œuvre et orchestré l’ensemble des missions suivantes :

La recherche et la création du nom de marque, la conception de l’identité graphique du logo, le webdesign des plateformes digitales et mobiles avec au préalable l’étude et l’analyse des parcours clients orientée conversions avec la SSII partenaire, la réalisation de films en motion design pour lancer le service auprès du réseau lors d’un événement parisien, mais aussi le développement des outils de communication magasins et les études terrain préalables… Une équipe pluridisciplinaire de plus de 10 personnes de l’agence Work an…
L’agence de communication LMWR s’est vu confier l’importante mission de conseil stratégique et créatif pour le lancement d'une marque de service connecté de réparation, kidepann.fr.

L'agence a mis en œuvre et orchestré l’ensemble des missions suivantes :

La recherche et la création du nom de marque, la conception de l’identité graphique du logo, le webdesign des plateformes digitales et mobiles avec au préalable l’étude et l’analyse des parcours clients orientée conversions avec la SSII partenaire, la réalisation de films en motion design pour lancer le service auprès du réseau lors d’un événement parisien, mais aussi le développement des outils de communication magasins et les études terrain préalables… Une équipe pluridisciplinaire de plus de 10 personnes de l’agence Work and Roll® est donc intervenue sur ce lancement majeur d’une marque connectée !

Kidepann.fr s'impose dans un marché de la réparation des équipements de la maison (stores, volets, fenêtres, portails bloqués…) colossal avec plus de 3 millions d’interventions annuelles en France, mais qui est essentiellement dominé par de petits intervenants souvent indépendants et/ou sans caution ni expertise de réseaux professionnels. Ainsi, la marque a pour ambition de contrebalancer ce sentiment d’arnaque qui règne chez les consommateurs.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR, partenaire du Festival Motion Motion
27.04.2017

LMWR, partenaire du Festival Motion Motion

LMWR est partenaire de Motion Motion, le 1er Festival de graphisme en mouvement en France, qui aura lieu le 6 mai à Nantes, à Stéréolux.

Pionnière en matière d'innovation graphique, l'agence LMWR soutient et participe à cette forme de créativité communicante.

Venez à la rencontre des équipes motion et digitales de l’Agence qui seront présentes.

Pour sa première édition, Motion Motion invite tous les publics à découvrir le motion design dans toute sa diversité : 3D, papier découpé, 2D, stop motion dans des univers graphiques variés, à travers une programmation d'expositions, ateliers, concerts, mini-conférences et rencontres.

Festival Motion Motion - Stéréolux - 6 mai 2017 - 10h à minuit
LMWR est partenaire de Motion Motion, le 1er Festival de graphisme en mouvement en France, qui aura lieu le 6 mai à Nantes, à Stéréolux.

Pionnière en matière d'innovation graphique, l'agence LMWR soutient et participe à cette forme de créativité communicante.

Venez à la rencontre des équipes motion et digitales de l’Agence qui seront présentes.

Pour sa première édition, Motion Motion invite tous les publics à découvrir le motion design dans toute sa diversité : 3D, papier découpé, 2D, stop motion dans des univers graphiques variés, à travers une programmation d'expositions, ateliers, concerts, mini-conférences et rencontres.

Festival Motion Motion - Stéréolux - 6 mai 2017 - 10h à minuit