Notre actualité

Agence LMWR - Be Work And Roll - Vitarmonyl soigne la santé avec une belle histoire de fesses
26.04.2017

Vitarmonyl soigne la santé avec une belle histoire de fesses

Les laboratoires Vitarmonyl arrivent pour la 1ère fois sur TF1 et France 2 avec LMWR, dans une campagne de notoriété où la marque rappelle sa détermination à démocratiser la santé en grandes surfaces.

Un spot dont l’objectif est de booster fortement la notoriété de marque du leader des produits de santé naturelle.

Parce que la santé a un coût beaucoup trop élevé pour beaucoup d’entre nous, le spot met en scène un enfant, qui nous interpelle avec malice sur le prix des produits de santé, répondant un surprenant « la peau des fesses », quand on l’interroge sur leur coût.

Les équipes du pôle Performance et Média de LMWR pilotent la stratégie média mise en œuvre dès cette semaine en TV et soutenue par un important dispositif digital.
Les laboratoires Vitarmonyl arrivent pour la 1ère fois sur TF1 et France 2 avec LMWR, dans une campagne de notoriété où la marque rappelle sa détermination à démocratiser la santé en grandes surfaces.

Un spot dont l’objectif est de booster fortement la notoriété de marque du leader des produits de santé naturelle.

Parce que la santé a un coût beaucoup trop élevé pour beaucoup d’entre nous, le spot met en scène un enfant, qui nous interpelle avec malice sur le prix des produits de santé, répondant un surprenant « la peau des fesses », quand on l’interroge sur leur coût.

Les équipes du pôle Performance et Média de LMWR pilotent la stratégie média mise en œuvre dès cette semaine en TV et soutenue par un important dispositif digital.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Nouvel épisode de l'histoire d'amour de La Martinique avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Nouvel épisode de l'histoire d'amour de La Martinique avec LMWR
05.04.2017

Nouvel épisode de l'histoire d'amour de La Martinique avec LMWR

La destination et l’agence continuent le déploiement du discours de marque autour du concept de la déclaration d’amour avec un grand M exposé cette fois-ci en affichage dans le métro parisien, les gares franciliennes et en programmatique sur les grandes métropoles (à partir du 7 avril). Cocotiers sur fond mer de la magnifique plage du Diamant et bambous sur fond de la Montagne Pelée, façon (feu) le Pont des Arts, invitent les voyageurs à se laisser séduire par les atouts de la destination.

Un dispositif digital et événementiel a aussi été imaginé pour motiver les explorateurs de coups de foudre à se faire inviter en Martinique. Ainsi, un cadenas dissimulé dans Paris est à retrouver entre le 7 et le 14 avril 2017 grâce à des indices qui seront révélés sur les réseaux sociaux. En plus, un jeu vi…
La destination et l’agence continuent le déploiement du discours de marque autour du concept de la déclaration d’amour avec un grand M exposé cette fois-ci en affichage dans le métro parisien, les gares franciliennes et en programmatique sur les grandes métropoles (à partir du 7 avril). Cocotiers sur fond mer de la magnifique plage du Diamant et bambous sur fond de la Montagne Pelée, façon (feu) le Pont des Arts, invitent les voyageurs à se laisser séduire par les atouts de la destination.

Un dispositif digital et événementiel a aussi été imaginé pour motiver les explorateurs de coups de foudre à se faire inviter en Martinique. Ainsi, un cadenas dissimulé dans Paris est à retrouver entre le 7 et le 14 avril 2017 grâce à des indices qui seront révélés sur les réseaux sociaux. En plus, un jeu visant à associer un cadenas à une clé permettra également aux fans de gagner des voyages.

L’agence, avec l’ensemble de ses ressources intégrées Work and Roll®, a imaginé le dispositif et en pilotera la performance pour faire partager avec la communauté et les intentionnistes de voyage, les innombrables richesses naturelles, gastronomiques, nautiques, historiques, patrimoniales de la Martinique.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Freizh, une saga gourmande par LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - La Freizh, une saga gourmande par LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - La Freizh, une saga gourmande par LMWR
30.03.2017

La Freizh, une saga gourmande par LMWR

LMWR poursuit sa collaboration avec la coopérative Savéol et dévoile une nouvelle copy créative pour la Freizh, Gariguette de Plougastel.

La campagne d’affichage actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest reprend les recettes de son précédent succès : gourmandise et identité bretonne revendiquées !

L’expérience Freizh se poursuit online sur les réseaux sociaux avec « King of Freizh » clin d’œil ludique à l’univers de Game of Thrones et sur une plateforme web dédiée.


LMWR poursuit sa collaboration avec la coopérative Savéol et dévoile une nouvelle copy créative pour la Freizh, Gariguette de Plougastel.

La campagne d’affichage actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest reprend les recettes de son précédent succès : gourmandise et identité bretonne revendiquées !

L’expérience Freizh se poursuit online sur les réseaux sociaux avec « King of Freizh » clin d’œil ludique à l’univers de Game of Thrones et sur une plateforme web dédiée.


Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait des merveilles pour Caron Piscines ! Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait des merveilles pour Caron Piscines !
06.03.2017

LMWR fait des merveilles pour Caron Piscines !

C’est l’histoire d’une formidable rencontre entre une marque historique dans l’univers de la piscine béton, Caron Piscines, un nouveau PDG aux ambitions déterminées et une agence Work and Roll® qui a démarré il y a presque une année. Plusieurs semaines d’immersion dans ce grand bassin bleu et dans ce réseau spécifique, plusieurs mois d’échanges stratégiques et créatifs permettent de révéler un positionnement premium exclusif et une panoplie de supports de rayonnement à 360°.

Nouvelle identité, nouvelle signature de marque tournée vers le bénéfice émotionnel d’usage, nouvelle stratégie digitale construite autour d’un nouveau site Internet et nouvelle campagne de communication expriment la promesse qualitative de la marque.

Le lancement auprès des équipes en interne et du réseau d…
C’est l’histoire d’une formidable rencontre entre une marque historique dans l’univers de la piscine béton, Caron Piscines, un nouveau PDG aux ambitions déterminées et une agence Work and Roll® qui a démarré il y a presque une année. Plusieurs semaines d’immersion dans ce grand bassin bleu et dans ce réseau spécifique, plusieurs mois d’échanges stratégiques et créatifs permettent de révéler un positionnement premium exclusif et une panoplie de supports de rayonnement à 360°.

Nouvelle identité, nouvelle signature de marque tournée vers le bénéfice émotionnel d’usage, nouvelle stratégie digitale construite autour d’un nouveau site Internet et nouvelle campagne de communication expriment la promesse qualitative de la marque.

Le lancement auprès des équipes en interne et du réseau de distribution a rencontré un engouement fort fin février, celui auprès du grand public sera effectif dans quelques jours : TV replay, presse, web. Des objectifs de conversion importants ont aussi été confiés à l’agence dans le cadre d’une stratégie webmarketing pointue pour que la marque accélère sa croissance, conquiert une dimension nationale statutaire et propose une alternative qualitative aux piscines désenchantées.

Avec l’accompagnement global de cette nouvelle marque, LMWR renforce ses compétences en matière de marque réseau et démontre autant la pertinence que la performance de son modèle full service intégré.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Folle Journée au "rythme des peuples" avec LMWR
26.01.2017

La Folle Journée au "rythme des peuples" avec LMWR

LMWR remporte pour la 18e année la communication visuelle de la Folle Journée.

Pour exprimer toute la puissance de la thématique du rythme des peuples choisie par René Martin, l’agence a mis en scène une danseuse-musicienne en suspension parmi une multitude de rubans colorés exprimant la diversité des influences musicales qui seront représentées lors de cette Folle Journée.

Le visuel a été décliné pour l’édition en région Pays de la Loire et pour la Folle Journée au Japon.

LMWR remporte pour la 18e année la communication visuelle de la Folle Journée.

Pour exprimer toute la puissance de la thématique du rythme des peuples choisie par René Martin, l’agence a mis en scène une danseuse-musicienne en suspension parmi une multitude de rubans colorés exprimant la diversité des influences musicales qui seront représentées lors de cette Folle Journée.

Le visuel a été décliné pour l’édition en région Pays de la Loire et pour la Folle Journée au Japon.

Agence LMWR - Be Work And Roll - Infuz, une explosion de saveurs en TV avec LMWR
18.01.2017

Infuz, une explosion de saveurs en TV avec LMWR

LMWR a été choisie pour orchestrer la 1ère campagne de communication d'Infuz, marque d’infusions santé premium en GMS.

La marque se révèle pour la 1ère fois en TV à partir du samedi 14 janvier sur M6 et les chaînes de la TNT au travers d’un film publicitaire installant un territoire de communication sélectif et un registre sensoriel fort.

La réalisation du film sublime la gourmandise des infusions et la promesse d’un instant bien-être riche en saveurs. Une succession de plans en motion capture (ultra slowmotion), au plus près des ingrédients (cannelle, citron, ananas, chocolat…), fait ainsi valoir la créativité et la finesse des accords gourmands proposés par la marque.

› Voir le film.

LMWR a également con…
LMWR a été choisie pour orchestrer la 1ère campagne de communication d'Infuz, marque d’infusions santé premium en GMS.

La marque se révèle pour la 1ère fois en TV à partir du samedi 14 janvier sur M6 et les chaînes de la TNT au travers d’un film publicitaire installant un territoire de communication sélectif et un registre sensoriel fort.

La réalisation du film sublime la gourmandise des infusions et la promesse d’un instant bien-être riche en saveurs. Une succession de plans en motion capture (ultra slowmotion), au plus près des ingrédients (cannelle, citron, ananas, chocolat…), fait ainsi valoir la créativité et la finesse des accords gourmands proposés par la marque.

› Voir le film.

LMWR a également conçu une plateforme digitale de marque expérientielle et développé son espace marchand, offrant la possibilité de personnaliser ses boîtes d'Infuz.
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