Notre actualité

06.03.2017

LMWR fait des merveilles pour Caron Piscines !

C’est l’histoire d’une formidable rencontre entre une marque historique dans l’univers de la piscine béton, Caron Piscines, un nouveau PDG aux ambitions déterminées et une agence Work and Roll® qui a démarrée il y a presque une année. Plusieurs semaines d’immersion dans ce grand bassin bleu et dans ce réseau spécifique, plusieurs mois d’échanges stratégiques et créatifs permettent de révéler un positionnement premium exclusif et une panoplie de supports de rayonnement à 360°.

Nouvelle identité, nouvelle signature de marque tournée vers le bénéfice émotionnel d’usage, nouvelle stratégie digitale construite autour d’un nouveau site Internet et nouvelle campagne de communication expriment la promesse qualitative de la marque.

Le lancement auprès des équipes en interne et du réseau …
C’est l’histoire d’une formidable rencontre entre une marque historique dans l’univers de la piscine béton, Caron Piscines, un nouveau PDG aux ambitions déterminées et une agence Work and Roll® qui a démarrée il y a presque une année. Plusieurs semaines d’immersion dans ce grand bassin bleu et dans ce réseau spécifique, plusieurs mois d’échanges stratégiques et créatifs permettent de révéler un positionnement premium exclusif et une panoplie de supports de rayonnement à 360°.

Nouvelle identité, nouvelle signature de marque tournée vers le bénéfice émotionnel d’usage, nouvelle stratégie digitale construite autour d’un nouveau site Internet et nouvelle campagne de communication expriment la promesse qualitative de la marque.

Le lancement auprès des équipes en interne et du réseau de distribution a rencontré un engouement fort fin février, celui auprès du grand public sera effectif dans quelques jours : TV replay, presse, web. Des objectifs de conversion importants ont aussi été confiés à l’agence dans le cadre d’une stratégie webmarketing pointue pour que la marque accélère sa croissance, conquière une dimension nationale statutaire et propose une alternative qualitative aux piscines désenchantées.

Avec l’accompagnement global de cette nouvelle marque, LMWR renforce ses compétences en matière de marque réseau et démontre autant la pertinence que la performance de son modèle full service intégré.
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26.01.2017

La Folle Journée au "rythme des peuples" avec LMWR

LMWR remporte pour la 18e année la communication visuelle de la Folle Journée.

Pour exprimer toute la puissance de la thématique du rythme des peuples choisie par René Martin, l’agence a mis en scène une danseuse-musicienne en suspension parmi une multitude de rubans colorés exprimant la diversité des influences musicales qui seront représentées lors de cette Folle Journée.

Le visuel a été décliné pour l’édition en région Pays de la Loire et pour la Folle Journée au Japon.

LMWR remporte pour la 18e année la communication visuelle de la Folle Journée.

Pour exprimer toute la puissance de la thématique du rythme des peuples choisie par René Martin, l’agence a mis en scène une danseuse-musicienne en suspension parmi une multitude de rubans colorés exprimant la diversité des influences musicales qui seront représentées lors de cette Folle Journée.

Le visuel a été décliné pour l’édition en région Pays de la Loire et pour la Folle Journée au Japon.

18.01.2017

Infuz, une explosion de saveurs en TV avec LMWR

LMWR a été choisie pour orchestrer la 1ère campagne de communication d'Infuz, marque d’infusions santé premium en GMS.

La marque se révèle pour la 1ère fois en TV à partir du samedi 14 janvier sur M6 et les chaînes de la TNT au travers d’un film publicitaire installant un territoire de communication sélectif et un registre sensoriel fort.

La réalisation du film sublime la gourmandise des infusions et la promesse d’un instant bien-être riche en saveurs. Une succession de plans en motion capture (ultra slowmotion), au plus près des ingrédients (cannelle, citron, ananas, chocolat…), fait ainsi valoir la créativité et la finesse des accords gourmands proposés par la marque.

› Voir le film.

LMWR a également con…
LMWR a été choisie pour orchestrer la 1ère campagne de communication d'Infuz, marque d’infusions santé premium en GMS.

La marque se révèle pour la 1ère fois en TV à partir du samedi 14 janvier sur M6 et les chaînes de la TNT au travers d’un film publicitaire installant un territoire de communication sélectif et un registre sensoriel fort.

La réalisation du film sublime la gourmandise des infusions et la promesse d’un instant bien-être riche en saveurs. Une succession de plans en motion capture (ultra slowmotion), au plus près des ingrédients (cannelle, citron, ananas, chocolat…), fait ainsi valoir la créativité et la finesse des accords gourmands proposés par la marque.

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LMWR a également conçu une plateforme digitale de marque expérientielle et développé son espace marchand, offrant la possibilité de personnaliser ses boîtes d'Infuz.
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30.12.2016

L'agence devient LM WORK AND ROLL®

Le 1er janvier 2017, l'agence devient LM Work and Roll® en affirmant son indépendance historique et son esprit Work and Roll®
dans une nouvelle identité. Le Work and Roll®, c'est un hymne à l'innovation et à la découverte de nouvelle voies de croissance. Bienvenue dans cet esprit inédit d'agence qui fusionne une diversité de talents avec un nouveau modèle de réussite collective. Be Work and Roll®.
Le 1er janvier 2017, l'agence devient LM Work and Roll® en affirmant son indépendance historique et son esprit Work and Roll®
dans une nouvelle identité. Le Work and Roll®, c'est un hymne à l'innovation et à la découverte de nouvelle voies de croissance. Bienvenue dans cet esprit inédit d'agence qui fusionne une diversité de talents avec un nouveau modèle de réussite collective. Be Work and Roll®.
15.06.2016

Nexecur conquis par l'expertise mobile de LMWR

Acteur historique de la télésurveillance des résidences et des entreprises, Nexecur, groupe Crédit Agricole (anciennement CTCAM), met au cœur de sa nouvelle offre une application qui permet à tous ses clients de piloter leur système d'alarme à distance depuis leur mobile ou leur tablette.

Activation et désactivation de son alarme, suivi des notifications en temps réels, visualisation de l’intérieur de son domicile grâce à l'option vidéo streaming … la nouvelle application a été entièrement conçue et développée par LMWR, qui poursuit son développement dans l'accompagnement des stratégies mobiles de tous ses clients, déclinées dans les technologies natives des terminaux Apple, Android et Windows. Elle connaît déjà un véritable succès auprès des clients Nexecur qui apprécient son intuitivité, sa …
Acteur historique de la télésurveillance des résidences et des entreprises, Nexecur, groupe Crédit Agricole (anciennement CTCAM), met au cœur de sa nouvelle offre une application qui permet à tous ses clients de piloter leur système d'alarme à distance depuis leur mobile ou leur tablette.

Activation et désactivation de son alarme, suivi des notifications en temps réels, visualisation de l’intérieur de son domicile grâce à l'option vidéo streaming … la nouvelle application a été entièrement conçue et développée par LMWR, qui poursuit son développement dans l'accompagnement des stratégies mobiles de tous ses clients, déclinées dans les technologies natives des terminaux Apple, Android et Windows. Elle connaît déjà un véritable succès auprès des clients Nexecur qui apprécient son intuitivité, sa fluidité et sa fiabilité !

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L'équipe poursuit donc sa collaboration en imaginant déjà les nouvelles fonctionnalités qui permettront à Nexecur d’enrichir son offre pour apporter plus de services et de satisfaction. Avec cette solution évolutive, c’est une « Nexpérience » unique et efficace que pourront vivre des clients de plus en plus nombreux.
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31.05.2016

Avec la Mayenne, passez de la fast life à la good life.

Le département de la Mayenne se repositionne avec LMWR et redéfinit l’ensemble de son offre touristique avec les professionnels autour du mouvement Slow : la Mayenne invente les Slowlydays, des séjours thématiques pour prendre le temps de tout vivre pleinement.

Il est urgent de ralentir.

Parce que la rapidité nuit à la santé, à la productivité et la qualité de vie ; parce que les parisiens plus que tout autre urbain en France subissent la pression de l’accélération du temps ; et parce que les très nombreux weekends low-costs ne permettent pas de ralentir le rythme, le département de la Mayenne a décidé de faire du slow son cheval de bataille en matière de promotion touristique.

Le département révèle cette semaine un nouveau positionnement de communication globale ar…
Le département de la Mayenne se repositionne avec LMWR et redéfinit l’ensemble de son offre touristique avec les professionnels autour du mouvement Slow : la Mayenne invente les Slowlydays, des séjours thématiques pour prendre le temps de tout vivre pleinement.

Il est urgent de ralentir.

Parce que la rapidité nuit à la santé, à la productivité et la qualité de vie ; parce que les parisiens plus que tout autre urbain en France subissent la pression de l’accélération du temps ; et parce que les très nombreux weekends low-costs ne permettent pas de ralentir le rythme, le département de la Mayenne a décidé de faire du slow son cheval de bataille en matière de promotion touristique.

Le département révèle cette semaine un nouveau positionnement de communication globale articulé autour d’une marque désormais porteuse d’imaginaire « Les Vallées de la Mayenne » et du concept déposé « Slowlydays ».

Les Slowlydays en Mayenne questionnent les séjours des urbains.

La Mayenne a créé pour cela le 1er film de promotion touristique en slowmotion, qui traduit l’idée de prendre le temps pour mieux s’arrêter, mieux échanger, mieux écouter, mieux regarder, mieux déguster, mieux profiter des siens et mieux se souvenir.

Le film réalisé au printemps avec la maison de production N°7 a mobilisé une équipe technique et des caméras spécifiques au slowmotion, avec des séquences allant jusqu’au 1000 images/sec. La production s’est voulue toutefois très humaine et chaleureuse à l’image de la destination et ne met en scène que des habitants dans leur propre rôle.

› Voir le film.

Ce film est l’un des volets d’une campagne média d’envergure d’1 mois dans les cinémas parisiens, couplée à une importante vague d’affichage métro et une vaste campagne digitale, relayant sur le site dédié http://mayenne-slowlydays.com.

À travers ce projet, la Mayenne manifeste des ambitions fortes pour s’inscrire dans le top of mind des destinations campagnes qui vont compter à l’avenir et poursuit son travail de valorisation qualitative structurante.

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